
___________________________________________________________________________________
/Flash Back/
Tout est noir , où suis-je , qui suis-je ? J'ai mal , je ne sent plus mes jambes , j'agonise . Vais je mourir ou suis je déjà dans l'autre monde ? Tout me semble calme, il n'y a aucun bruit, aucun mouvement, aucune présence, que se passe t il ? Je revois le visage ensanglanté d'une femme, qui est elle ? Elle ne me semble pas étrangère, au contraire ... Il y a du sang de tout les côtés, à qui appartient il ? Pourquoi suis je ici ? Est ce un rêve ? Non, un cauchemars. J'ouvris les yeux doucement , avec une lenteur infinie . Le soleil m'éblouis , je cligna plusieurs fois des yeux pour m'habituer au rayon de l'astre du jour . Et toujours ces mêmes questions qui reviennent dans ma tête . Où suis-je ? Qui suis-je ? Toute ces questions me procurent un mal de tête dont je me serais bien passée, c'était comme des tambours qui résonnaient au plus profond de mon être . Je me redressa doucement avec prudence pour finalement m'asseoir et scruta la pièce dans laquelle je me trouvais. C'était une chambre. Toute simple, blanche et sans décor apparent sauf quelque fleurs qui se trouvaient sur la table de chevet . Serais je dans un hôpital ...? non ça n'y ressemble pas . Mais que fais-je dans cet endroit ? ... Je descendis mon regard vers mon corps, je portais des bandages au niveau du ventre et des bras, que m'est il arriver ? Pourquoi suis je dans cet état ?
J'entendis des pas lourd dans le couloir , ils résonnaient dans le silence pesant de la pièce . La porte s'ouvrit enfin sur un homme , brun au yeux de diamant il devait avoir la trentaine . Qui étais il ? Que faisait il ici ? Il s'approcha du lit , se posta sur le fauteuil à ma gauche et me pris ma main . Je resta intriguer par cette personne qui me calmait , j'avais confiance en lui . Pourquoi ? Je n'en sait rien . Mais sa main me réchauffait étrangement le c½ur . Il se mit alors a parler :
-Tu vas mieux Hinata ?
J'avais les larmes aux yeux, je ne pouvais pas le croire, ma famille était décédée, je ne me rappelais pas d'eux ni de leurs visage , si je pleurais c'était parce que même si je ne me rappelle de rien, tout au font de moi j'étais attacher à eux ... j'aurais préférée mourir avec eux ... Pourquoi suis je destinée à être seule ? je suis la seule survivante ... La seule . Pourquoi moi ? Pourquoi pas eux ... C'est injuste ... Et puis cet homme, j'ai confiance en lui c'est ma seule famille , il est tout ce qu'il me reste ... Pourquoi moi ?!
/Fin du Flash Back /
Je marchais , dans la pénombre des rues de Konoha . Ce souvenir me fit sourire c'était le premier et surtout ma première rencontre avec mon oncle après avoir perdu la mémoire , il ma accueilli les bras ouvert et je lui en remercie. J'ai 17 ans maintenant , cella fait 4 ans que ce drame s'est produit , ça me fait toujours un peu mal a vrai dire , mais je vie avec . Beaucoup de chose se son passée en 4 ans ... Au lycée, on me déteste d'après mes camarades je suis un démon , je porte une malédiction en moi . Et je commence a y croire . Comme je vous l'ai dit beaucoup de choses sont arrivées , à chaque fois que je me rapproche de quelqu'un, un malheur lui arrive je me suis donc résignée à rester seule .. Même si j'ai pris cette décision seule, je souffre énormément, je souffre de la solitude. J'aimerais que tout redevienne comme avant, que j'ai des amis avec qui partager mes joies, mes rires, mes craintes, tout. Mais je sais que ce n'est pas possible, je dois faire face à la réalité, je suis seule et je le serais toujours.
Je traînais des pieds, lasse de ma vie ... La vie n'avais plus la même joie , elle me donnais un goût amer dans la bouche . Mon seule soutien est mon oncle il fait tout pour que je soit heureuse .. Pour lui toute ces histoires sont juste des mensonges et les accidents un pur hasard .. Mais je n'en pense pas autant , toutes et liée dans ma vie . De ma plus grande joie à ma plus grande peine . Je n'ai plus l'impression de devoir exister dans ce monde , dans cette vie qui est la mienne .. Je finirais seule sur mon lit de mort , et tout le reste de ma vie soyez en sûr .. Sur ces paroles je fis demi tour , pour me retrouver face aux étoiles . Quelle soirée magnifique , le vent me caressait le visage et jouait avec mes cheveux . Cella m'apaisais et je partie lasse . Ma route est tracée vers le malheur quand y aura t-il écrit route barrée pour que j'empreinte celle du Bonheur ? ...
Xx-Choups, Posté le dimanche 18 août 2013 07:12
EclipseSolaire a écrit : " "
merci beeaucoup :)
Emotica-S-H